Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Pourquoi est-ce que le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas avec Chrome ni avec Internet Explorer ? Je remplis tous les champs et lorsque je soumet le formulaire ça ne fonctionne pas, j'ai soit une erreur "page not found", soit le message en pièce jointe.
Ensuite, pourquoi est-ce que je ne trouve aucun moyen simple de signaler le problème sur le site ?

Guillaume F.
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    Étrangement, j'ai quand-même reçu un mail confirmant la prise en compte de ma demande malgré les erreurs du site web ...

    Guillaume F.
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    Suite au mail qui m'indique avoir créé mon compte, je me suis connecté avec ce compte et dans la rubrique "Mes projets", il n'y a rien. Du coup j'ai créé un projet avec le formulaire de cette rubrique et à ce moment là ça fonctionne enfin.

    Bonjour Guillaume,

    Votre demande est bien en cours de traitement chez nous. Vous serez recontacter d'ici peu pour étudier votre demande.

    Concernant ce message d'erreur, nous vous remercions de votre retour. Je remonte votre problème de validation de formulaire à notre service informatique.

    Bonne journée,

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