Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Pourquoi est-ce que le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas avec Chrome ni avec Internet Explorer ? Je remplis tous les champs et lorsque je soumet le formulaire ça ne fonctionne pas, j'ai soit une erreur "page not found", soit le message en pièce jointe.
Ensuite, pourquoi est-ce que je ne trouve aucun moyen simple de signaler le problème sur le site ?

Guillaume F.
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    Étrangement, j'ai quand-même reçu un mail confirmant la prise en compte de ma demande malgré les erreurs du site web ...

    Guillaume F.
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    Suite au mail qui m'indique avoir créé mon compte, je me suis connecté avec ce compte et dans la rubrique "Mes projets", il n'y a rien. Du coup j'ai créé un projet avec le formulaire de cette rubrique et à ce moment là ça fonctionne enfin.

    Bonjour Guillaume,

    Votre demande est bien en cours de traitement chez nous. Vous serez recontacter d'ici peu pour étudier votre demande.

    Concernant ce message d'erreur, nous vous remercions de votre retour. Je remonte votre problème de validation de formulaire à notre service informatique.

    Bonne journée,

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