Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Pourquoi est-ce que le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas avec Chrome ni avec Internet Explorer ? Je remplis tous les champs et lorsque je soumet le formulaire ça ne fonctionne pas, j'ai soit une erreur "page not found", soit le message en pièce jointe.
Ensuite, pourquoi est-ce que je ne trouve aucun moyen simple de signaler le problème sur le site ?

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Étrangement, j'ai quand-même reçu un mail confirmant la prise en compte de ma demande malgré les erreurs du site web ...

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite au mail qui m'indique avoir créé mon compte, je me suis connecté avec ce compte et dans la rubrique "Mes projets", il n'y a rien. Du coup j'ai créé un projet avec le formulaire de cette rubrique et à ce moment là ça fonctionne enfin.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Votre demande est bien en cours de traitement chez nous. Vous serez recontacter d'ici peu pour étudier votre demande.

    Concernant ce message d'erreur, nous vous remercions de votre retour. Je remonte votre problème de validation de formulaire à notre service informatique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique