Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Pourquoi est-ce que le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas avec Chrome ni avec Internet Explorer ? Je remplis tous les champs et lorsque je soumet le formulaire ça ne fonctionne pas, j'ai soit une erreur "page not found", soit le message en pièce jointe.
Ensuite, pourquoi est-ce que je ne trouve aucun moyen simple de signaler le problème sur le site ?

Guillaume F.
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    Étrangement, j'ai quand-même reçu un mail confirmant la prise en compte de ma demande malgré les erreurs du site web ...

    Guillaume F.
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    Suite au mail qui m'indique avoir créé mon compte, je me suis connecté avec ce compte et dans la rubrique "Mes projets", il n'y a rien. Du coup j'ai créé un projet avec le formulaire de cette rubrique et à ce moment là ça fonctionne enfin.

    Bonjour Guillaume,

    Votre demande est bien en cours de traitement chez nous. Vous serez recontacter d'ici peu pour étudier votre demande.

    Concernant ce message d'erreur, nous vous remercions de votre retour. Je remonte votre problème de validation de formulaire à notre service informatique.

    Bonne journée,

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