Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourquoi est-ce que le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas avec Chrome ni avec Internet Explorer ? Je remplis tous les champs et lorsque je soumet le formulaire ça ne fonctionne pas, j'ai soit une erreur "page not found", soit le message en pièce jointe.
Ensuite, pourquoi est-ce que je ne trouve aucun moyen simple de signaler le problème sur le site ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Étrangement, j'ai quand-même reçu un mail confirmant la prise en compte de ma demande malgré les erreurs du site web ...
Suite au mail qui m'indique avoir créé mon compte, je me suis connecté avec ce compte et dans la rubrique "Mes projets", il n'y a rien. Du coup j'ai créé un projet avec le formulaire de cette rubrique et à ce moment là ça fonctionne enfin.
Bonjour Guillaume,
Votre demande est bien en cours de traitement chez nous. Vous serez recontacter d'ici peu pour étudier votre demande.
Concernant ce message d'erreur, nous vous remercions de votre retour. Je remonte votre problème de validation de formulaire à notre service informatique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question