Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

existe t il un autre moyen d'associer la telecommande au moteur Ls 9000, y a t il une procedure de secours?

Bonjour,
Mes deux telecommandes ne fonctionnent plus, peut etre suite a des coupures edf.
j'ai essayé de les réassocier mais ça ne marche pas.
sur le moteur quand on appuie sur la touche de droite les deux leds clignottent au meme temps alors que selon la procedure, c'est juste celle de droite Qui doit s'allumer.
le moteur fonctionne qu'en commande direct.

Merci de votre aide

Tariq M.
Tariq M.

Tariq M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tariq,
    Avez vous fait l'essai d'effacer la mémorisation des télécommandes page 7 de la notice ? voir FJ

    Bonjour Tariq,
    votre problème est-il résolu ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La non reconnaissance des télécommandes pourrait provenir d'un défaut de carte électronique.
    Quel est l'âge du système ?

    Tariq M.
    Tariq M.

    Tariq M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai essayé d'effacer les télécommandes selon la procédure de Sylvain C que je remercie. mais ça ne change rien.
    mon Système à 3ans.
    Cdlt

    Bonjour Tariq,
    Il faudra remplacer la carte électronique, voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplace...
    Ou pour une prise en charge de réparation par le SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.

    Bonjour Tariq,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique