Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

existe t il un autre moyen d'associer la telecommande au moteur Ls 9000, y a t il une procedure de secours?

Bonjour,
Mes deux telecommandes ne fonctionnent plus, peut etre suite a des coupures edf.
j'ai essayé de les réassocier mais ça ne marche pas.
sur le moteur quand on appuie sur la touche de droite les deux leds clignottent au meme temps alors que selon la procedure, c'est juste celle de droite Qui doit s'allumer.
le moteur fonctionne qu'en commande direct.

Merci de votre aide

Tariq M.
Tariq M.

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    Réponses

    Bonjour Tariq,
    Avez vous fait l'essai d'effacer la mémorisation des télécommandes page 7 de la notice ? voir FJ

    Bonjour Tariq,
    votre problème est-il résolu ?

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La non reconnaissance des télécommandes pourrait provenir d'un défaut de carte électronique.
    Quel est l'âge du système ?

    Tariq M.
    Tariq M.

    Tariq M.

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    Bonjour,
    j'ai essayé d'effacer les télécommandes selon la procédure de Sylvain C que je remercie. mais ça ne change rien.
    mon Système à 3ans.
    Cdlt

    Bonjour Tariq,
    Il faudra remplacer la carte électronique, voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplace...
    Ou pour une prise en charge de réparation par le SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Tariq,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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