Associer une keytis2 et le moteur ls9000 ?

Bonjour,
J'ai acheté une keytis 2rts pour le moteur ls9000 et j'ai essayé de les associer.
Résultats: quand j'appui sur l'un des deux bouton de la télécommande le moteur clignote (et la télécommande) mais la porte du garage ne bouge pas !
Que faire ? Bien cordialement.

Max B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut bien suivre la procédure de la notice.

    Quel est l'âge de votre LS9000 ?

    Max B.

    J'ai suivi à la lettre la notice et le moteur à une dizaine d'année. Je vous envoies si joint le numéro du moteur, l'ancienne télécommande et la nouvelle.
    La nouvelle télécommande ne serait-pas compatible ?

    Max B.

    La troisième photo est la nouvelle télécommande.

    Richy C.

    Ce que vous avez acheté est une télécommande RELAIS pour usage avec Tahoma par exemple.

    Réf. 1841194

    La télécommande relais est un outil permettant d'enregistrer jusqu'à 2 motorisations de portail Somfy RTS sur L'INTERFACE TAHOMA.

    Attention : cet outil ne permet en aucun cas d'enregistrer plus de deux motorisations
    (1 motorisation par bouton) !

    CET OUTIL N'EST PAS UNE TÉLÉCOMMANDE KEYTIS 2 NS

    Max B.

    Je n'en reviens pas, elles sont extérieurement identiques mais différentes de l'intérieur !
    J'ai trouvé le nom suivant: SOMFY-KEYTIS-NS-2-RTS
    et la référence suivante :2400549
    Pouvez-vous me valider ces informations permettant d'ouvrir et de fermer la porte de mon garage (moteur ls 9000) svp ?
    Bien cordialement !

    Richy C.

    Max B.

    D'accord merci bien !