Comment desactiver ma Somfy Box ?

Bonjour,

Je suis globalement satisfait des services rendues par ma Somfy Box cependant j'ai parfois été victime de l'automatisme.

Par exemple, lorsque les BSO sont descendus à l'heure programmée alors que je dinais tranquillement sur ma terrasse ou pendant que j'arrosais le jardin ... Ce qui fait rire mes amis jaloux de ma domotique.

Ma question est donc : Existe t-il une solution pour desactiver des scenarios lorsque je suis chez moi, sans rentrer dans l'interface somfy box ? (ex : comme sur vos alarmes, un systeme de badge qui indiquerait à la box que je suis à la maison et que je gere moi même la fermeture des bso, l'éclairage, etc.... et qui réactiverait les scenarios lorsque je quitte mon domicile.)

NB : je n'ai pas de systeme d'alarme Somfy.

Merci de votre réponse.

VD

Vincent D.

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Cela répond-t-il à votre question :

    A savoir que vous pouvez désactiver temporairement les scénarios via un appui sur le bouton en façade de votre box domotique.

    Bonne Journée