Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment desactiver ma Somfy Box ?

Bonjour,

Je suis globalement satisfait des services rendues par ma Somfy Box cependant j'ai parfois été victime de l'automatisme.

Par exemple, lorsque les BSO sont descendus à l'heure programmée alors que je dinais tranquillement sur ma terrasse ou pendant que j'arrosais le jardin ... Ce qui fait rire mes amis jaloux de ma domotique.

Ma question est donc : Existe t-il une solution pour desactiver des scenarios lorsque je suis chez moi, sans rentrer dans l'interface somfy box ? (ex : comme sur vos alarmes, un systeme de badge qui indiquerait à la box que je suis à la maison et que je gere moi même la fermeture des bso, l'éclairage, etc.... et qui réactiverait les scenarios lorsque je quitte mon domicile.)

NB : je n'ai pas de systeme d'alarme Somfy.

Merci de votre réponse.

VD

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Cela répond-t-il à votre question :

    A savoir que vous pouvez désactiver temporairement les scénarios via un appui sur le bouton en façade de votre box domotique.

    Bonne Journée

    Haut de page