Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour de l'application alarme

J'ai reçu ce jour un mail de Somfy pour mettre à jour l'application alarme
Je l'ai installé et je ne peux plus accèder à mon application sur mon smartphone

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devez remplir les codes manuellement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    Vous trouverez la procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour Android ?

    Bonne journée,

    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

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    J'ai aussi le même problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Claude,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, il semblerait que le port 80 ne soit pas correctement ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL. Vous trouverez les procédures pour les box les plus répandues au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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