Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour de l'application alarme

J'ai reçu ce jour un mail de Somfy pour mettre à jour l'application alarme
Je l'ai installé et je ne peux plus accèder à mon application sur mon smartphone

Patrick G.
Patrick G.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez remplir les codes manuellement

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    Vous trouverez la procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour Android ?

    Bonne journée,

    Claude V.
    Claude V.

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    J'ai aussi le même problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Claude,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, il semblerait que le port 80 ne soit pas correctement ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL. Vous trouverez les procédures pour les box les plus répandues au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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