Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Liste des equipements et parametrage de l'appli smartphone ?

J'ai installé une alarme protexiom extra plus un detecteur de fumées et l'ai paramétré.
Elle fonctionne, mais :
1. je ne sais pas si le détecteur de fumées installé et bien relié à l'installation ?.En effet je l'ai fait reconnaître par le transmetteur selon la procédure mais il n’apparaît pas dans la liste des équipements ?
2. J'ai paramétré l'appli smartphone, je me connecte sans pb quand je suis dans l’environnement WIFI de la maison mais la connexion ne se fait plus quand je suis en 4G?
je n'ai pas compris la subtilité des deux adresses de connexions :
-nom ou adresse IP locale de la centrale

  • adresse distante de connexion

merci de votre retour

frederic
frederic

frederic

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    pour accéder a ton alarme de l’extérieur de ton domicile, il faut avoir crée un compte sur
    http://alarmesomfy.net/compte.php

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page