Cette question a été résolue
bonjour
nous voulons mémoriser la télécommande marche/arrêt +zones, mais la centrale ne veut pas
dans la liste des éléments celle ci ne la reconnait pas (dans cette liste y a t-il une deuxième page car nous avons 13 éléments de déclarer et je crois que l'on peux en programmer 40)
pour que la centrale la reconnaisse il faut bien appuyer sur prog de la centrale nous avons 2 minutes pour la programmer et ensuite il faut appuyer sur OFF de la télécommande mais pas de bip sur la centrale a ce moment
Merci de votre aide
Bonjour Nathalie,
sur quel type l'arme avez vous ce problème ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonsoir sylvain
mon alarme est une protexiom 600
merci de votre aide
Bonjour Nathalie,
voici la notice et des FJ.
Sylvain bonjour
Cela ne marche pas nous avons bien changer la pile de la telecommande
je clique sur ouverture des mémoires (je l'ai fait avec le clavier et avec le PC)
Ensuite j'appuie sur OFF mais aucun bip ne se fait ressentir sur la centrale.
Je demandais dans mes précédentes question dans la liste des éléments comme nous pouvons programmer 40 élément je ne constate pas que la télécommande a été reconnue, mais si nous avons plus de 40 éléments ceux-ci rentrent ils sur la même page ?
je ne comprends plus pourquoi la centrale ne reconnaît-elle pas la télécommande
Merci
Salut,
40 éléments est le nombre maximum d'éléments que la centrale peut gérer. Rare sont ceux qui atteignent cette limite.
Si tu n'arrive pas à mémoriser la télécommande, c'est soit que ces piles sont hs ou qu'elle est défectueuse.
Salut Pince 57
Non nous avons changer les piles ce matin, donc j'en conclu que la telecommande est HS
le matériel est garantie combien de temps chez SOMFY
5 ans comme pour les autres éléments de l'alarme.
dois je la ramener dans le magasin ou j'ai acheter mon alarme ou il y t-il une adresse de service après vente
Pouvez-vous me la donner
Merci
Tu peux toujours d'abord voir avec le magasin s'ils sont conciliants sinon il faut demander une prise en charge par un yellow.
BOnjour
Comment fait on une prise en charge par un yellow car ne n'arrive pas a joindre le 3260
Merci
Bonjour Nathalie,
Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.
Bonjour
Un yellow me joint comment sur ma boite email personnel
Ou il il vont me joindre sur le forum somfy
Merci
Re-Bonjour,
Suite à notre conversation par téléphone, vous me parliez d'une télécommande multi-application et non on/off + zones. La procédure de remise à zéro que j'avais était pour une télécommande multi-application et ne convient donc pas à une télécommande on/off + zones. Pouvez-vous me confirmer le modèle exact de votre télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour Ludovic
La télécommande est une multifonction
Bonjour,
Vous pouvez donc utiliser cette fiche astuce pour supprimer l'éventuel code de votre télécommande :
Suppresion_code_1_touche_t_lecommande_4T.pdf
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
nathalie a répondu
Ludovic a répondu
nathalie a répondu
Sylvain a répondu
nathalie a répondu
pinse57 a répondu
nathalie a répondu
pinse57 a répondu
nathalie a répondu
pinse57 a répondu
nathalie a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
nathalie a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
nathalie a posé une nouvelle question