Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant ?

Mon volet fonctionne par A+COUP. Ce n'est pas normal,ça peut venir de quoi ? Motorisation YSLO FLEX. Merci pour votre aide.

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Test à vide. Est-ce que le pb est le même ?

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci à SLIPNO pour la réponse. Je regarde avec l'installateur et je reprends contact.

    Haut de page