Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ecrou et vis detecteur de mouvements

bonjour j'ai fais un echange detecteurs standard (x2) par detecteurs petit animaux (x2) mais je n'ai pas eu les vis et ecrou correspondant pour fermer les capots. comment puis-je faire ?

MikA
MikA

MikA

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Allez dans une quincaillerie.

    Bonjour Mika,

    Afin que l'on vous fasse parvenir ces deux vis et écrous, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    miles
    miles

    miles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans le kit protexiom que j'ai reçu il manquait le petit sachet avec écrou du 3me DM pour petits animaux.
    Comment puis je en récupérer un ?

    Est-il indispensable ?

    Bonjour,

    Je vais m'occuper de votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 bis rue de l'industrie
    Ville:
    HAGONDANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour idem que MikA et Miles je n'ai pas reçut le sachet avec l'écrou et la petite vis, serait il possible de recevoir?
    Cordialement

    Bonjour Éric,

    Merci de vous rapprocher de votre magasin d'achat qui doit gérer tout manquement dans un colis neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique