Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

garantie boitier électronique Passeo

Bonjour,
j'ai acheté directement sur votre site un boitier électronique pour passéo 600 le 24/07/2013 ( commande 12175057) qui ne fonctionne plus, comment dois-je procéder pour faire fonctionner la garantie
Merci
patrick

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour David,
    Quel problème rencontrez vous sur ce boitier ?

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les battants du portail fonctionnent de façon aléatoire ou pas du tout, j'ai bien sur testé les moteurs en inversant leurs alimentations, et ils fonctionnent normalement quand ils sont alimentés.
    J'avais le même problème la dernière fois et il a fallu que je change le boitier electronique
    cordialement
    David

    Avez vous fait l'essai d'une raz totale, et une reprogrammation ?

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai fait un reset et j'ai paramétré les fins de course et les télécommandes mais le problème persiste
    Comment dois-je faire pour faire fonctionner la garantie sachant que j'ai commandé le boitier électronique sur le site Somfy le 24/07/2013 ( commande n° 12175057)

    Bonjour David,
    Il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde sur ce post, pour des infos perso, et la marche a suivre.
    Bonne journée

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, merci Sylvain

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Les fameux Yellows sont en congés le week-end, faudra patienter au moins jusqu'à lundi.

    (Disposez-vous encore de votre 1er boîtier, je serais intéressé par sa récupération pour analyse contre petit dédommagement.
    Si ok, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué:
    _rich_ puis mettre un _ . _ suivi de _champi_ et enfin _@orange.fr_ )

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique