Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

live camera axis appli

Bonsoir

Jai une camera en IP connecte sur ma box tahoma, avec l'appli Ipad pas de soucis j ai le live mais avec l'appli pour Iphone je n'ai pas l'acces au live uniquement prise photo est ce normal???

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
2
1213 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui, c'est "normal".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que la fonction Live avec une caméra raccordée à la box domotique (TaHoma ou Somfy Box) n'est possible qu'avec l'application iPad en locale (connecté à la même box ADSL que celle où est raccordé la box domotique).

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourquoi limité le live caméra seulement à partir de l’Ipad connecté en locale?
    L'accès de l’application Tahoma est sécurisé, non ? Donc, il serait aussi judicieux d’avoir un accès live depuis l’extérieure pour lever le doute en cas d'intrusion! Et cela permettrait de résoudre mon probleme de "caméra NON enregistrée dans alarmesomfy.net".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme qu'actuellement la fonction Live via TaHoma est seulement possible via l'application iPad en locale. À ce jour, il n'est pas prévu d'étendre cette fonction à distance ou sur les applications smartphones. Toutefois, je viens de faire remonter votre demande aux différents services concernés.

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y'a t'il une possibilité d'installer Axis comparion en attendant pour avoir la fonction live depuis l'extérieur mais j'ai peur d'ecraser le firmware de la caméra et alors de perdre la compatibilité avec Tahoma. Qu'en pensez-vous?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Pas de problème avec Tahoma, par contre avec les alarmes ça coincera.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique