Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème débrayage sur invisio 3s rts

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une portail avec motorisation invisio 3s rts. J'ai essayé de l'installer avec mon cousin électricien mais nous ne parvenons pas à débrayer les moteurs. le débrayage se fait par clé. Nous avons respecté les câblages mais les deux vantaux ne sont pas manuellement déplaçables, je ne peux donc placer la butée centrale et les butées de fin. nous avons essayé plusieurs fois d'inverser les fils, rien n'y fait. De plus, les deux vantaux ne réagissent pas normalement quand on appuie sur le - ou le +, parfois ils s'ouvrent ensembles, parfois l’un ne bouge pas, parfois , c'est le second qui reste immobile, bref, je viens vers vous pour un éclaircissement. merci
cordialement
richard

richard M.
richard M.

richard M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,
    Il faut absolument déverrouiller, et placer les vantaux pour l'auto apprentissage.
    si le système de déverrouillage ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher d'un installateur pour ce type de motorisation.

    richard M.
    richard M.

    richard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour votre réponse, j'espère pouvoir trouver le soucis sans recours à un spécialiste car à 110 euro de l'heure.....
    cordialement
    richard

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    Il va falloir se rapprocher de votre revendeur. Ce modèle de motorisation est très spécifique et je ne suis pas habilité à vous répondre.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique