Portail motorisé Invisio 3s io réversible type R bloqué suite choc: comment débrayer et ouvrir le vantail ?

Bonjour,
Un véhicule a endommagé un vantail du portail qui était fermé. Ce portail est motorisé par un Invisio 3s io, version avec débrayage par la petite serrure verticale qui sort sur le dessus. Le souci est que le vantail a été ouvert sur quelques centimètres au moment du choc, et le débrayage est devenu inopérant. Existe t il une solution pour réussir à ouvrir complètement avant l’intervention du technicien ? Ce portail est de type hors équerre (rattrapage de pente). Merci d’avance pour vos conseils.

JM

Jm

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Pour ce type de motorisation nous vous préconisons d'attendre l'intervention d'un technicien.

    Bonne journée,

    Quentin