Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail motorisé Invisio 3s io réversible type R bloqué suite choc: comment débrayer et ouvrir le vantail ?

Bonjour,
Un véhicule a endommagé un vantail du portail qui était fermé. Ce portail est motorisé par un Invisio 3s io, version avec débrayage par la petite serrure verticale qui sort sur le dessus. Le souci est que le vantail a été ouvert sur quelques centimètres au moment du choc, et le débrayage est devenu inopérant. Existe t il une solution pour réussir à ouvrir complètement avant l’intervention du technicien ? Ce portail est de type hors équerre (rattrapage de pente). Merci d’avance pour vos conseils.

JM

Jm
Jm

Jm

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page