Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma 3.0 bug

Bonjour à tous,
j'ai installé hier soir la nouvelle appli tahoma sur mon iphone ( pas le choix, il fallait le faire , impossible de garder l'ancienne version)
J'ai voulu activer les zones A et C de mon alarme ... info passée. double bip de confirmation , mais sur le tableau de bord " maison - allumer zone C et C alarme - iphone" . et effectivement, seule la zone C était activée . Nouvelle tentative. même chose.
Ce matin , plusieurs tentatives d'extinction de l'alarme, d'ouverture de volets. que des échecs !! Tahoma 3.0 si attendue serait-elle defectueuse ??
par ailleurs agenda (je n'ai plus accès à "ma semaine", mais ce doit être dans ce module) et smart ne répondent pas, mais cela semble "normal" .

david F.
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    Cédric V.
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    Bonjour,

    nous avons refait votre manipulation, et effectivement, nous avons une erreur dans le texte de l'application Iphone.
    Néanmoins, nous confirmons que l'ordre envoyé est bien A et C, et que l'alarme change bien de statut.
    Une mise à jour devrait être disponible sous une a deux semaines.
    En ce qui concerne les échecs, je ne vois pas de demande de pilotage ou d'échec coté serveur.
    Pouvez vous refaire une tentative et me dire à quelle heure vous avez donné ces ordres.
    Merci par avance pour votre aide.

    Cdt,

    david F.
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    Bonjour,
    OK pour les zones alarme.
    je viens de faire sur mon iphone: ma maison=> AMI=> flèche du bas ... et rien ne se passe sur mon volet . De plus ma maison=> volets roulants (10) est irréversible, pas de logo "annuler" , il faut alors quitter l'application
    Par contre , contrairement à ce matin ( vers 7h30) : mes scénarios => et différents tests , fonctionnent à 14h45. Les non départs de scénarios existaient déjà avec l'ancienne version
    cdt

    david F.
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    david F.

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    Bonjour,
    alors depuis nouvelle mise à jour, les bugs précédents ont disparus.Il y a même beaucoup moins d'échecs de lancement de scénario qu'avec l'ancienne version.
    Par contre, plusieurs échecs de connexion à l'ouverture de l'application, message "impossible de se connecter" qui effacent , et l'identifiant, et le mot de passe ... pourtant coché comme "mémoriser mon mot de passe" . ce qui est assez désagréable à l'usage. appli à jour, sur Iphone 4
    Merci de votre aide .

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