Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème replie automatique rideau

Bonjour,

Je dispose d'un rideau dépliant sur une terrasse. Depuis quelque temps, celui-ci se replie automatiquement sans vent. On a l'impression d'avoir une tempo qui force celui-ci à se refermer. Une remise à zéro est elle nécessaire ?

Merci d'avance.

Françoise B.
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    Bonjour
    avez vous vérifié si votre capteur vent était bien opérationnel (secteur ou batterie) ?

    Françoise B.
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    Le capteur est bien branché sur le secteur

    Thomas M.
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    Bonjour Françoise,

    Pourriez-vous m'indiquer le temps après lequel le store remonte, est-ce aléatoire ou bien est-ce cela suit une fréquence (toutes les 30min après ouverture par exemple) ?

    Bonne journée,

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