Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie pour Yslo RTS

DVC réparateur à 76910 Mesnil-Val a diagnostiqué une défaillance de la batterie d'une motorisation il y a plus d'un mois... Il m'informe ce matin que je dois démonter la batterie et lui envoyer pour expertise par Somfy ! Et mon volet est toujours en panne ! Comment accélérer le processus ?

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Jean-noël Yvette.

    pour une prise en charge SAV Somfy c'est ici, il faudra attendre sur ce post, qu’un Yellow (employé de Somfy) vous réponde pour des infos personnelles, et le suivi de votre problème.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Je n'ai pas connaissance de ce délai de SAV. Lorsque la batterie est réceptionnée chez nous, un produit neuf est renvoyé chez votre installateur au maximum 72h après analyse du produit. Le délai d'un mois est sans doute son délai d'intervention ?

    Nous vous conseillons de vous orienter vers votre revendeur afin de lui demander plus d'explication sur ce délai. Votre revendeur peut également contacter notre service professionnel afin d'en savoir plus concernant la procédure et le délai des SAV.

    Bonne journée,

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