Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie pour Yslo RTS

DVC réparateur à 76910 Mesnil-Val a diagnostiqué une défaillance de la batterie d'une motorisation il y a plus d'un mois... Il m'informe ce matin que je dois démonter la batterie et lui envoyer pour expertise par Somfy ! Et mon volet est toujours en panne ! Comment accélérer le processus ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-noël Yvette.

    pour une prise en charge SAV Somfy c'est ici, il faudra attendre sur ce post, qu’un Yellow (employé de Somfy) vous réponde pour des infos personnelles, et le suivi de votre problème.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas connaissance de ce délai de SAV. Lorsque la batterie est réceptionnée chez nous, un produit neuf est renvoyé chez votre installateur au maximum 72h après analyse du produit. Le délai d'un mois est sans doute son délai d'intervention ?

    Nous vous conseillons de vous orienter vers votre revendeur afin de lui demander plus d'explication sur ce délai. Votre revendeur peut également contacter notre service professionnel afin d'en savoir plus concernant la procédure et le délai des SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique