Question en attente de réponse
Bonjour,
J'arrive à me connecter en local à mon alarme; j'ai bien crée mon compte mais je ne retrouve pas mon nom de sous-domaine pour me connecter à distance? Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Normalement, tu as dut recevoir 2 emails à la création de ton compte sur alarmesomfy.net. Un email avec ton nom de sous-domaine et un lien pour finaliser la création de ton compte et un autre pour l'ouverture des ports de ta box internet. As-tu reçu ces emails ?
Merci, je n'ai pas reçu le deuxième mail même dans les courriers indésirables. comment-je peux faire pour l'obtenir de nouveau ?
merci de l'aide.
Bonjour Mustapha,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir une information confidentielle. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne Journée
Bonjour Martial,
j'ai répondu à votre mail. j'attends votre retour.
merci.
Bonjour Mustapha,
Merci pour votre retour. Votre centrale d'alarme n'a aucun compte associé. Il faudrait donc vous rendre sur http://www.alarmesomfy.net afin de créer votre compte.
Je reste à votre disposition.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question