Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Envoi sms GSM protesiom 600

Bonjour
Je n'ai plus la fonctionnalité d'envoi de sms Sur mon alarme.
L'ayant installé, j'ai fait un test d'envoi qui s'est avéré fructueux. mais par la suite plus aucun envoi suite au test de declenchement.
Aujourd'hui j'essaye de refaire le test d'envoi , il n ya aucun sms d'envoyé.
D'avance merci de votre réponse

karim A.
karim A.

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    Slipno
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    Bonjour,
    Apparemment ta carte SIM ne détecte pas de réseau. Peux-tu préciser ce que tu as dans les menus 340 de ton clavier et 9995 ?
    Ton antenne est-elle correctement installée ?
    Est-ce que la case d'envoi d'alerte de message vocale est bien décochée dans le menu de réglage téléphonie filaire ?
    Essaye de démonter ta carte SIM dans le module GSM puis de la remettre.

    karim A.
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    Bonjour SLIPNO
    Merci de ta réponse
    Effectivement sur le menu 340 c'est marqué OFF
    et sur 9995 niveau 0 de signal
    C'est quand même bizzar
    Alors pour info la carte sim est bien placé, l'antenne est bien branchée et je l'ai sorti à l'exterieur
    Peut etre que la SIM s'etteint???
    enfin je ne vois pas trop

    Slipno
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    Est-ce que le transmetteur est bien alimenté par la prise électrique fournies ?

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