Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi sms GSM protesiom 600

Bonjour
Je n'ai plus la fonctionnalité d'envoi de sms Sur mon alarme.
L'ayant installé, j'ai fait un test d'envoi qui s'est avéré fructueux. mais par la suite plus aucun envoi suite au test de declenchement.
Aujourd'hui j'essaye de refaire le test d'envoi , il n ya aucun sms d'envoyé.
D'avance merci de votre réponse

karim A.
karim A.

karim A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Apparemment ta carte SIM ne détecte pas de réseau. Peux-tu préciser ce que tu as dans les menus 340 de ton clavier et 9995 ?
    Ton antenne est-elle correctement installée ?
    Est-ce que la case d'envoi d'alerte de message vocale est bien décochée dans le menu de réglage téléphonie filaire ?
    Essaye de démonter ta carte SIM dans le module GSM puis de la remettre.

    karim A.
    karim A.

    karim A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour SLIPNO
    Merci de ta réponse
    Effectivement sur le menu 340 c'est marqué OFF
    et sur 9995 niveau 0 de signal
    C'est quand même bizzar
    Alors pour info la carte sim est bien placé, l'antenne est bien branchée et je l'ai sorti à l'exterieur
    Peut etre que la SIM s'etteint???
    enfin je ne vois pas trop

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que le transmetteur est bien alimenté par la prise électrique fournies ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique