Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi sms GSM protesiom 600

Bonjour
Je n'ai plus la fonctionnalité d'envoi de sms Sur mon alarme.
L'ayant installé, j'ai fait un test d'envoi qui s'est avéré fructueux. mais par la suite plus aucun envoi suite au test de declenchement.
Aujourd'hui j'essaye de refaire le test d'envoi , il n ya aucun sms d'envoyé.
D'avance merci de votre réponse

karim A.
karim A.

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    Slipno
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    Bonjour,
    Apparemment ta carte SIM ne détecte pas de réseau. Peux-tu préciser ce que tu as dans les menus 340 de ton clavier et 9995 ?
    Ton antenne est-elle correctement installée ?
    Est-ce que la case d'envoi d'alerte de message vocale est bien décochée dans le menu de réglage téléphonie filaire ?
    Essaye de démonter ta carte SIM dans le module GSM puis de la remettre.

    karim A.
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    Bonjour SLIPNO
    Merci de ta réponse
    Effectivement sur le menu 340 c'est marqué OFF
    et sur 9995 niveau 0 de signal
    C'est quand même bizzar
    Alors pour info la carte sim est bien placé, l'antenne est bien branchée et je l'ai sorti à l'exterieur
    Peut etre que la SIM s'etteint???
    enfin je ne vois pas trop

    Slipno
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    Est-ce que le transmetteur est bien alimenté par la prise électrique fournies ?

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