Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème affichage Easy Sun io

Je souhaite ajouter une seconde télécommande Easy Sun io. Après avoir fait le transfert de clé de la 1ère Easy Sun io vers la nouvelle, celle-ci reste inopérante et rien ne s'affiche sur le cadran pour faire défiler les groupes. Est-ce normal? dois je faire autre chose? Merci pour votre aide.

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Mais oui, après le transfert de clé il faut associer la télécommande aux automatismes (touche "prog" / prog)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si rien ne s'affiche c'est que la télécommande a un problème de piles ou un défaut.

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert P. a priori les piles sont OK puisque le transfert de clé s'est bien effectué (voyant vert OK) ensuite s'affiche le carré, mais aucun groupe lorsque je les fais défiler avec les flèches. y-a-t-il autre chose à faire après le transfert de clé?
    Merci

    GUY T.
    GUY T.

    GUY T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème, pas d'affichage des modes dans le carré.Télécommande inopérante.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonjour Guy,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précisions sur les procédures que vous avez effectué pour mémoriser votre télécommande EASY SUN IO avec vos volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique