Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuré et téléphone

J'ai changé ma box, maintenant j'ai la LiveBox play de chez orange, impossible de reconfigurer mon alarme protexiom tab, et mon téléphone ne fonctionne plus, avec des branchements inchangés?

lucien R.
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    pinse57 P.
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    salut,

    une petite recherche t'aurait déjà apportée les réponses, a savoir:

    reset du modul IP
    ouvertures des ports dans ta nouvelle box et fixer l'adresse de ta centrale.

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