Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuré et téléphone

J'ai changé ma box, maintenant j'ai la LiveBox play de chez orange, impossible de reconfigurer mon alarme protexiom tab, et mon téléphone ne fonctionne plus, avec des branchements inchangés?

lucien R.
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    Réponses

    pinse57 P.
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    salut,

    une petite recherche t'aurait déjà apportée les réponses, a savoir:

    reset du modul IP
    ouvertures des ports dans ta nouvelle box et fixer l'adresse de ta centrale.

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