Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces distant alarme Somfy Protexial

Bonjour,
Pas mal de problèmes d'accès à xxxx.alarmesomfy. net remontés sur le forum..
De mon coté:
-impossible d'y accéder à partir d'un PC (ni chrome, ni explorer, ...)
-impossible à partir de l'appli Android
MAIS
possible sur le navigateur Chrome de mon smartphone.
Quelqu'un aurait il une explication/solution?
merci bcp

Hervé P.
Hervé P.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    En principe Protexial est vendu par des professionnels, c'est à dire avec une prestation d'installation, paramétrage, mise en service, essais et formation des utilisateurs...
    Donc, adressez vous au professionnel qui a installé votre alarme.

    Hervé P.
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    Merci bien.
    Est-ce un forum d'entraide ici?
    D'autres réponses bienvenues ;-)

    Robert P.

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    Des détails à fournir ?

    Hervé P.
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    à part recopier ce qu'il y a dans ma question, non ;-)
    mais compris, je vais contacter le professionnel qui a installé il y a 2 ans, ça sera certainement gratuit ;-)

    .

    Robert P.

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    Si elle a 2 ans le matériel est encore garanti, pour les prestations, ça dépendra de ce qui est indiqué sur votre facture.
    Vous pouvez faire une recherche sur ce forum où il y a plein de sujets équivalents , pour essayer les solutions proposées, mais si vous "mettez les mains" dans les boyaux de votre alarme, votre installateur pourra refuser de prendre son intervention en charge au titre de la garantie...

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