Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ALARME- Problème d'accès aux photos à distance, comment faire ?

Bonjour,
j'ai bien accès à distance, via mon iphone 5C et l'appli somfy, à mon compte https://xxxx.alarmesomfy.net et l'ensemble de mes paramètres sont au vert (yc GSM...).
Mon problème est que lorsque je veux voir les photos, il m'indique "Accès aux photos/videos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglages"
j'ai bien rentré mon adresse et ne comprends pas ce message.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Gilles C.
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    Bonjour Gilles,

    Il semble qu'il y ait un problème de synchronisation, afin de le résoudre: rendez-vous dans le compte utilisateur, puis carte authentification et cliquez sur mettre à jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci Gladys,
    il m'a suffit de cliquer sur "mise à jour serveur" et cela fonctionne désormais très bien.
    Cordialement

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