Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ALARME- Problème d'accès aux photos à distance, comment faire ?

Bonjour,
j'ai bien accès à distance, via mon iphone 5C et l'appli somfy, à mon compte https://xxxx.alarmesomfy.net et l'ensemble de mes paramètres sont au vert (yc GSM...).
Mon problème est que lorsque je veux voir les photos, il m'indique "Accès aux photos/videos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglages"
j'ai bien rentré mon adresse et ne comprends pas ce message.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Gilles C.
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    Bonjour Gilles,

    Il semble qu'il y ait un problème de synchronisation, afin de le résoudre: rendez-vous dans le compte utilisateur, puis carte authentification et cliquez sur mettre à jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci Gladys,
    il m'a suffit de cliquer sur "mise à jour serveur" et cela fonctionne désormais très bien.
    Cordialement

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