Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

URGENT: Création de compte alarme sous Freebox v6 impossible

Bonjour,
Suite à l'achat de mon appartement, une alarme Somfy était présente.
J'ai donc reconfiguré cette dernière via Chrome sans problème.
Cependant, impossible de créer le compte alarme, le transmetteur n'est pas reconnu.
-La centrale est bien connecté dernière la box.
-Je procédé à de multiple débranchement du secteur de durée variable.
-La case accès distance est bien cochée.
-Une remarque, je suis connecté en wifi via MAC, lorsque que j'ai voulu récupérer les DNS (via ethernet et la procédure trouvée sur le forum) j'ai trouvé une adresse cohérente et 2 autres avec une mélange de chiffres et lettres.
Je pars en vacances dans quelques jour, j'aimerai pouvoir avoir accès à distance à mon alarme....

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour la création du compte, c'est ok....une étrange erreur d'adresse ip de ma box dans la config de l'alarme....
    Par contre les DNS c'est toujours une question

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthieu,

    Si vous ne souhaitez pas rencontrer de problème avec les D.N.S, vous pouvez rentrer les D.N.S. suivant dans le menu "Réglages du réseaux" en compte installateur :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique