Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion depuis l'étranger ?

Bonjour,
Je me connecte via l'adresse xxxxxx.alarmesomfy.net lorsque je suis à l’extérieur de mon domicile mais cela ne fonctionne pas si je suis dans un pays étranger.
Avez-vous une solution SVP ?

paul andré S.
paul andré S.

paul andré S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    paul andré S.
    paul andré S.

    paul andré S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain.
    Je ferai l'essai des solutions proposées lors de mon prochain déplacement à l'étranger.
    Cordialement,
    Paul-André

    Bonjour Paul,

    La réponse de Sylvain ne correspond pas Il n'y à pas de raison que cela fonctionne en France et pas à l'étranger. Pouvez-vous me fournir le numéro de série de votre transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ? Lorsque vous êtes à l'étranger utilisez-vous toujours le même appareil pour vous connecter ?

    Bonne Journée

    p S.
    p S.

    p S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour moi c'est exactement pareil. Impossible de se connecter de l'étranger.

    Bonjour P,

    Je vous informe que d'après nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. Pourriez-vous me dire le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à distance ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique