Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion depuis l'étranger ?

Bonjour,
Je me connecte via l'adresse xxxxxx.alarmesomfy.net lorsque je suis à l’extérieur de mon domicile mais cela ne fonctionne pas si je suis dans un pays étranger.
Avez-vous une solution SVP ?

paul andré S.
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    paul andré S.
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    Merci Sylvain.
    Je ferai l'essai des solutions proposées lors de mon prochain déplacement à l'étranger.
    Cordialement,
    Paul-André

    Bonjour Paul,

    La réponse de Sylvain ne correspond pas Il n'y à pas de raison que cela fonctionne en France et pas à l'étranger. Pouvez-vous me fournir le numéro de série de votre transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ? Lorsque vous êtes à l'étranger utilisez-vous toujours le même appareil pour vous connecter ?

    Bonne Journée

    p S.
    p S.

    p S.

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    Pour moi c'est exactement pareil. Impossible de se connecter de l'étranger.

    Bonjour P,

    Je vous informe que d'après nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. Pourriez-vous me dire le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à distance ?

    Bonne journée,

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