Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter : Opération a expiré

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter à ma box via le web (sur ordi et sur mobile), l'appli mobile, via Wifi, via 4G, en France ou même à l'étranger. J'ai toujour le problème : L'opération a expiré. J'ai essayé tous les liens:

Mon pin est 1005-8108-9626

Merci,

Cao Sang D.
Cao Sang D.

Cao Sang D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Votre est bien connectée et nous n'avons pas de souci de notre côté.
    Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur et supprimer et télécharger de nouveau l'application?

    Merci,

    Cao Sang D.
    Cao Sang D.

    Cao Sang D.

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    Bonjour, j'ai refait le test en éteignant le compteur d'électricité. Et enfin, cela a fait refonctionner. Merci à vos aides.

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