Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter : Opération a expiré

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter à ma box via le web (sur ordi et sur mobile), l'appli mobile, via Wifi, via 4G, en France ou même à l'étranger. J'ai toujour le problème : L'opération a expiré. J'ai essayé tous les liens:

Mon pin est 1005-8108-9626

Merci,

Cao Sang D.
Cao Sang D.

Cao Sang D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre est bien connectée et nous n'avons pas de souci de notre côté.
    Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur et supprimer et télécharger de nouveau l'application?

    Merci,

    Cao Sang D.
    Cao Sang D.

    Cao Sang D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai refait le test en éteignant le compteur d'électricité. Et enfin, cela a fait refonctionner. Merci à vos aides.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,

    Bonne fin de journée,

    Haut de page