Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter : Opération a expiré

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter à ma box via le web (sur ordi et sur mobile), l'appli mobile, via Wifi, via 4G, en France ou même à l'étranger. J'ai toujour le problème : L'opération a expiré. J'ai essayé tous les liens:

Mon pin est 1005-8108-9626

Merci,

Cao Sang D.
Cao Sang D.

Cao Sang D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre est bien connectée et nous n'avons pas de souci de notre côté.
    Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur et supprimer et télécharger de nouveau l'application?

    Merci,

    Cao Sang D.
    Cao Sang D.

    Cao Sang D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai refait le test en éteignant le compteur d'électricité. Et enfin, cela a fait refonctionner. Merci à vos aides.

    Haut de page