Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter : Opération a expiré

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter à ma box via le web (sur ordi et sur mobile), l'appli mobile, via Wifi, via 4G, en France ou même à l'étranger. J'ai toujour le problème : L'opération a expiré. J'ai essayé tous les liens:

Mon pin est 1005-8108-9626

Merci,

Cao Sang D.
Cao Sang D.

Cao Sang D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Votre est bien connectée et nous n'avons pas de souci de notre côté.
    Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur et supprimer et télécharger de nouveau l'application?

    Merci,

    Cao Sang D.
    Cao Sang D.

    Cao Sang D.

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    Bonjour, j'ai refait le test en éteignant le compteur d'électricité. Et enfin, cela a fait refonctionner. Merci à vos aides.

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