Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme gestion eclairage

Bonjour
Sur les alarmes somfy
A quoi correspond dans la section « réglages des lumières « l’onglet : 2ieme heure d’allumage, 2ieme heure d’extinction ?

Peut t on programmer de façon indépendante une seconde prise télécommande ?
Par avance merci

Alf813
Alf813

Alf813

Niveau
2
948 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que les deuxièmes horaires d'allumage et d'extinction servent pour allumer et éteindre une seconde fois dans une journée les éclairages mémoriser avec le système d'alarme. Vous ne pourraient pas commander indépendamment deux éclairages, les deux seront toujours piloter ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique