Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme gestion eclairage

Bonjour
Sur les alarmes somfy
A quoi correspond dans la section « réglages des lumières « l’onglet : 2ieme heure d’allumage, 2ieme heure d’extinction ?

Peut t on programmer de façon indépendante une seconde prise télécommande ?
Par avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que les deuxièmes horaires d'allumage et d'extinction servent pour allumer et éteindre une seconde fois dans une journée les éclairages mémoriser avec le système d'alarme. Vous ne pourraient pas commander indépendamment deux éclairages, les deux seront toujours piloter ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique