Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme gestion eclairage

Bonjour
Sur les alarmes somfy
A quoi correspond dans la section « réglages des lumières « l’onglet : 2ieme heure d’allumage, 2ieme heure d’extinction ?

Peut t on programmer de façon indépendante une seconde prise télécommande ?
Par avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que les deuxièmes horaires d'allumage et d'extinction servent pour allumer et éteindre une seconde fois dans une journée les éclairages mémoriser avec le système d'alarme. Vous ne pourraient pas commander indépendamment deux éclairages, les deux seront toujours piloter ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique