Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

acces impossible depuis l'exterieur : Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée

Bonjour à tous, je fais appel a votre aide car je tourne en rond.
J'ai récemment eu un problème avec un détecteur sur mon alarme Somfy Protexion 600. Suite a ce problème j'ai remplacer les piles du capteur et le système remarche parfaitement.
Mais voila, j'en ai profiter pour tester l’accès a ma centrale via mon réseau interne ( via l'adresse IP) je n'arrivé plus a ouvrir la page d’accès. en regardant sur le forum, le problème a été résolue en 2/3 clic. un grand merci.
Cependant, je ne peux plus accéder a ma central depuis l’extérieur de mon domicile ( accès 3G ) mon modèle d'alarme étant trop ancien pour la nouvelle application mobile, j'y accède habituellement par l'adresse http://alarmesomfy.net/compte.php
Mais malgre l'identification correct, lorque je veut aller dans configuration/ acces a ma centrale, je n'y arrive plus , j'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443 sur ma bbox, ils sont ouvert, j'ai vérifié plusieurs fois les paramétrés de l'alarme, RAS . mais j'ai un message : aucune box/modem adsl n'est actuellement enregistrée et je n'arrive pas a modifier .
Pourriez vous SVP m'aider?
Merci pour votre aide

Anthony H.
Anthony H.

Anthony H.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
59292
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Lorsque vous êtes à distance et que vous tapez dans la barre d'adresse d'un navigateur web directement votre nom de sous-domaine https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    59292
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour le liens, mais je possède déjà un compte sur Alarmesomfy.net.
    J'ai essayer hier de recréer un compte mais lorsque que je débranche et rebranche le secteur de l'alarme, pour l'identifier dans la création de compte, rien ne ce passe.
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    59292
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide Sylvain C

    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    59292
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    un Yellow serait il disponible pour m'aider SVP
    Merci de votre aide

    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    59292
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci de votre aide, j'ai essayé et ça marche, je passais par la passerelle que j'avais via mon mail: http://alarmesomfy.net/compte.php
    J'avais donc cet page.
    Grâce à votre remarque j'ai essayer via : https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net/
    Et ça marche.
    Un grand merci à vous.

    Je me permet d'abuser encore un peu de votre aide, j'ai une autre question en cours sur le forum : http://forum.somfy.fr/questions/951084-contact-sec-alarme-protexion-600
    Pourriez vous éventuellement m'aider .

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique