Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte progressive de commandes

bonjour, j'ai 5 bso (A-B-C-D-E)reparti en 3 groupes 1 (A-B)
2 (C-D) et 3 (E), et une telecommande 5 canaus telis mod/var.

je n'ai plus pu piloter les trois groupes simultanément, quelques semaine aprés c'est le groupe 2 que je ne pouvait plus commander, maintenant j'ai perdu la possibilité de commander les autres groupes. pour resumer plus rien ne marche maintenant . comment savoir d'ou viens le problème?

merci d'avance

basile Y.
basile Y.

basile Y.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Basile,
    Faire l'essai de reprogrammer l'ensemble, si le problème persiste il est possible que la télécommande soir défectueuse.

    basile Y.
    basile Y.

    basile Y.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci , cependant ,

    hier a ma grande surprise j'ai vu mon fils utilisé la tecommande et il a fait fonctionner 1 et 3 . la commade de l'ensemble ne fonctionne pas de même que celle du groupe 2.

    je n'ai pas de telecommande individuelle, comment faut il faire pour reprogrammer ?
    mes BSo sont baisser , y a t il un moyen de les faire remonter pour eviter les degats en cas de grand vent?

    merci

    Bonjour Basile,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle des moteurs et / ou récepteurs de vos BSO.
    Enfin, avez-vous essayé les 5 canaux, si oui, lesquels fonctionnent?

    Bonne journée.

    basile Y.
    basile Y.

    basile Y.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, les moteurs sont des j406 HTM
    seuls fonctionnent les groupes 1 & 3
    la commande générale ne marche plus.

    merci

    basile Y.
    basile Y.

    basile Y.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,quelqu'un saurait il me dire comment faire pour faire remonter les volets sans telecommande qui fonctionne ?

    a quoi servent les 2 boutons poussoirs le noir et le blanc a coté du fin de course?

    merci

    Bonjour Basile,

    Ces deux boutons n'actionneront pas le moteur, en effet, ces boutons servent aux réglages de fins de courses.

    Toutefois, si vos groupes 1 et 3 fonctionnent, il ne semble pas que ce soit un problème de télécommande. Il faudrait reprogrammer les BSO C et D sur le canal 2 de votre Télis:

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique