perte progressive de commandes

bonjour, j'ai 5 bso (A-B-C-D-E)reparti en 3 groupes 1 (A-B)
2 (C-D) et 3 (E), et une telecommande 5 canaus telis mod/var.

je n'ai plus pu piloter les trois groupes simultanément, quelques semaine aprés c'est le groupe 2 que je ne pouvait plus commander, maintenant j'ai perdu la possibilité de commander les autres groupes. pour resumer plus rien ne marche maintenant . comment savoir d'ou viens le problème?

merci d'avance

basile Y.

    Réponses

    basile Y.

    bonjour, merci , cependant ,

    hier a ma grande surprise j'ai vu mon fils utilisé la tecommande et il a fait fonctionner 1 et 3 . la commade de l'ensemble ne fonctionne pas de même que celle du groupe 2.

    je n'ai pas de telecommande individuelle, comment faut il faire pour reprogrammer ?
    mes BSo sont baisser , y a t il un moyen de les faire remonter pour eviter les degats en cas de grand vent?

    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Basile,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle des moteurs et / ou récepteurs de vos BSO.
    Enfin, avez-vous essayé les 5 canaux, si oui, lesquels fonctionnent?

    Bonne journée.

    basile Y.

    bonjour, les moteurs sont des j406 HTM
    seuls fonctionnent les groupes 1 & 3
    la commande générale ne marche plus.

    merci

    basile Y.

    bonjour,quelqu'un saurait il me dire comment faire pour faire remonter les volets sans telecommande qui fonctionne ?

    a quoi servent les 2 boutons poussoirs le noir et le blanc a coté du fin de course?

    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Basile,

    Ces deux boutons n'actionneront pas le moteur, en effet, ces boutons servent aux réglages de fins de courses.

    Toutefois, si vos groupes 1 et 3 fonctionnent, il ne semble pas que ce soit un problème de télécommande. Il faudrait reprogrammer les BSO C et D sur le canal 2 de votre Télis:

    Bonne journée.