Question en attente de réponse
bonjour, j'ai 5 bso (A-B-C-D-E)reparti en 3 groupes 1 (A-B)
2 (C-D) et 3 (E), et une telecommande 5 canaus telis mod/var.
je n'ai plus pu piloter les trois groupes simultanément, quelques semaine aprés c'est le groupe 2 que je ne pouvait plus commander, maintenant j'ai perdu la possibilité de commander les autres groupes. pour resumer plus rien ne marche maintenant . comment savoir d'ou viens le problème?
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Basile,
Faire l'essai de reprogrammer l'ensemble, si le problème persiste il est possible que la télécommande soir défectueuse.
bonjour, merci , cependant ,
hier a ma grande surprise j'ai vu mon fils utilisé la tecommande et il a fait fonctionner 1 et 3 . la commade de l'ensemble ne fonctionne pas de même que celle du groupe 2.
je n'ai pas de telecommande individuelle, comment faut il faire pour reprogrammer ?
mes BSo sont baisser , y a t il un moyen de les faire remonter pour eviter les degats en cas de grand vent?
merci
Bonjour Basile,
Pourriez-vous nous indiquer le modèle des moteurs et / ou récepteurs de vos BSO.
Enfin, avez-vous essayé les 5 canaux, si oui, lesquels fonctionnent?
Bonne journée.
bonjour, les moteurs sont des j406 HTM
seuls fonctionnent les groupes 1 & 3
la commande générale ne marche plus.
merci
bonjour,quelqu'un saurait il me dire comment faire pour faire remonter les volets sans telecommande qui fonctionne ?
a quoi servent les 2 boutons poussoirs le noir et le blanc a coté du fin de course?
merci
Bonjour Basile,
Ces deux boutons n'actionneront pas le moteur, en effet, ces boutons servent aux réglages de fins de courses.
Toutefois, si vos groupes 1 et 3 fonctionnent, il ne semble pas que ce soit un problème de télécommande. Il faudrait reprogrammer les BSO C et D sur le canal 2 de votre Télis:
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
basile a répondu
basile a répondu
Gladys a répondu
basile a répondu
Sylvain a répondu
basile a posé une nouvelle question