Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas d'appel

J'ai changé de box et d'opérateur récemment: de SFR je suis passé chez Orange. Je n'ai pas changé de numéro de téléphone.
Mon branchement est le suivant :
Prise murale: BOX-> alarme
Le téléphone est relié à la box.
L'arme fonctionne correctement mais je ne reçois pas d'appel lorsqu'elle se déclenche. Je suis en zone non dégroupée. Est ce le branchement qui n'est pas "bon" ou faut il faire une manip entre l'alarme et la nouvelle box ...? Merci pour vos réponse.

Fred
Fred

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    Salut
    J'ai eu le même problème que toi lorsque que je suis passé du RTC en full IP, ça veut dire que je suis en dégroupage totale.. mon vieux fax ne marche plus....
    Cependant tu écris que tu n'es pas dégroupé (tu es chez ORANGE, j'ai quand même un doute sur ton hstoire de dégroupage, mais bon !)

    Voilà le branchement que j'ai fais :

    1) de la prise murale RJ11/45 un cordon vers la prise ADSL ma box en RJ11
    2) de ma centrale, branchement en RJ45 vers ma BOX sur la prise TEL en RJ11,
    3) j'ai une FREEBOX et j'ai configuré mon telepone sans fil directement sur la FREEBOX.

    L'idée est de brancher directement la Centrale sur la BOX sans intermédiaire ou interférence.
    Fais un test et ne branche pas encore ton téléphone FIXE.
    Si ça sonne alros il te faut juste rajouter ton telephone FIXE avec un adaptateur GIGIOGNE ou mini HUB RJ11 sinon en l'absence de sonnerie, je pencherais plus du côté de du paramétrage du type de ligne, (FREQ Vocale ou décimale) regarde la doc.
    @+

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