Telephone suisse pas appelé depuis domicile France avec Alarme Advanced achetée en France. Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai acheté une Home alarme XD Advanced en France chez Leroy-Merlin Annemasse que j'utilise en France où j'habite. Mon No de telephone suisse (+41 ...)
Je ne reçois pas d'alarme sur mon téléphone mobile, pourtant dans mon compte, le telephone s'affiche :
Suisse
+41 078...
Quel est le problème ?
Merci,

Laverriere F.

    Réponses

    Le Coyote

    Si vous êtes en France, est-ce que vous recevez l'appel ?

    Bonne soirée

    Laverriere F.

    Bonjour
    Non je ne reçois pas l’appel en France. Je reçois la notification par e-mail via le Wifi, mais pas par le téléphone.
    Bonne soirée

    Le Coyote

    Alors le N° est impropre au système.
    Il faudrait entrer un N° en France pour tester le système.

    Bonsoir Laverrière
    Il faut activer sur votre smartphone les données mobiles et l'itinérance des données.

    Gare aux coût de facturation cette option s'applique à tout le smartphone.