Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Telephone suisse pas appelé depuis domicile France avec Alarme Advanced achetée en France. Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai acheté une Home alarme XD Advanced en France chez Leroy-Merlin Annemasse que j'utilise en France où j'habite. Mon No de telephone suisse (+41 ...)
Je ne reçois pas d'alarme sur mon téléphone mobile, pourtant dans mon compte, le telephone s'affiche :
Suisse
+41 078...
Quel est le problème ?
Merci,

Laverriere F.
Laverriere F.

Laverriere F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous êtes en France, est-ce que vous recevez l'appel ?

    Bonne soirée

    Laverriere F.
    Laverriere F.

    Laverriere F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Non je ne reçois pas l’appel en France. Je reçois la notification par e-mail via le Wifi, mais pas par le téléphone.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors le N° est impropre au système.
    Il faudrait entrer un N° en France pour tester le système.

    Bonsoir Laverrière
    Il faut activer sur votre smartphone les données mobiles et l'itinérance des données.

    Gare aux coût de facturation cette option s'applique à tout le smartphone.

    Haut de page