Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Kux 100 / klr 200, effacer kux 100 ?

Bonjour,

J'aimerais "effacer" l'association de mes télécommandes kux100. Je vous explique pourquoi.

Elles étaient associer à mes velux. J'ai fait l'acquisition d'une klr200 (tactile). Pour associer les velux à la télécommande tactile il a fallu supprimer l'association des Kux100. Tous fonctionne très bien avec la télécommande tactile, mais impossible d'ajouter les kux100 pour pouvoir les laisser dans chaque pièce !?
J'ai pourtant suivit le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Quand je cherche à transmettre le signale vers une kux 100, j'ai l'impression que l'ancienne association est toujours la ?! Car au lieu de transférer qu'un volet, il y en a parfois plusieurs qui s'associe ...

En bref je suis perdu !!

Merci d'avance

Ludo
Ludo

Ludo

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez vous expliquer comment vous procédez ?

    Ludo
    Ludo

    Ludo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sut ma commande tactile, je vais dans : "nouveau produit" puis : "transférer vers commande une voie, puis je selectionne mon volet roulant ( qui se fait 3 aller retour), puis je prend ma télécommande kux 100 et j'appuie sur le bouton reset 10secondes ou plus ... Et la un ou plusieurs volets se réveille !! Mais pas souvent les bons :-( sur les 5 j'ai réussit avec 2 mais les 3 autres impossible !!!

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    L'association de produits IO n'est pas facile, il faut respecter scrupuleusement les instructions.
    Une fois que le bazar est installé, il est plus simple de tout remettre à zéro pour recommencer.
    Référez vous aux instructions des pages 14 à 17 de votre notice d'installation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique