Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Lier une Télécommande Vélux (solaire) ?

Bonjour,

Comment faire reconnaitre ma télécommande Vélux IO (pour modèle solaire) à ma Tahoma ?
Vous trouverez ci-joint la photo de la télécommande.
Je n'ose pas appuyer sur le bouton reset de peur de ne plus pouvoir faire fonctionner mon vélux...
Merci d'avance

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
325 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean.
    Donc tu confirmes bien que si j'appuie sur le reset de la télécommande cela ne remettre pas à 0 l'installation initiale (je n'ai pas envie de démonter mon coffre de vélux pour refaire le paramétrage..)?
    Un signal sera juste envoyé pour que la box le détecte ?

    Bonjour Marc,

    Aucun risque.
    Le désenregistrement du produit est effectué par un appui de 10 seconde sur la touche P dans le coffre du moteur.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait ! Je viens de faire les manipulations.
    çà fonctionne à merveille !
    Merci Jean

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique