Cette question a été résolue

Lier une Télécommande Vélux (solaire) ?

Bonjour,

Comment faire reconnaitre ma télécommande Vélux IO (pour modèle solaire) à ma Tahoma ?
Vous trouverez ci-joint la photo de la télécommande.
Je n'ose pas appuyer sur le bouton reset de peur de ne plus pouvoir faire fonctionner mon vélux...
Merci d'avance

Marc S.

    Les autres réponses

    Marc S.

    Merci Jean.
    Donc tu confirmes bien que si j'appuie sur le reset de la télécommande cela ne remettre pas à 0 l'installation initiale (je n'ai pas envie de démonter mon coffre de vélux pour refaire le paramétrage..)?
    Un signal sera juste envoyé pour que la box le détecte ?

    Marc S.

    Parfait ! Je viens de faire les manipulations.
    çà fonctionne à merveille !
    Merci Jean