Cette question a été résolue
Bonjour,j ai créé un compte sur alarmesomfy.net et je n ai reçu pour le moment aucune réponse. Merci pour votre aide
Bonjour Arnaud,
Je vous informe que l'envoie de mail est normalement instantané. Il semblerait que vous n'ayez pas reçu le mail d'activation, je viens donc de forcer cette dernière et viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous Aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.
Bonjour Thomas M.
Pour le moment ma boite mail reste toujours vide
Bonjour Arnaud,
Je vous ai bien envoyé ce mail le vendredi 09 Octobre à 16h53. . Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question