Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Firmware camera axis M1011-W EUR perdu

Bonjour,
J'ai perdu le firmware de ma camera M1011-W EUR en appuyant sur le bouton à l'arrière. Est-il possible de le recharger svp ?

Didier A.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour ça c'est retour en SAV.

    Didier A.
    Didier A.

    Didier A.

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    Comment renvoyer la caméra au SAV svp ?
    Un petit UP

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en privé pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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