Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

comment changer le code de la somfybox sur son compte apres un retour SAV?

Je ne plus rajouter d'appareil sur mon compte tahoma car mon code pin ne correspond plus apres un retour SAV mais je n,arrive pas a changer mon code

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Afin de procéder au remplacement de votre box sur votre compte, je vais avoir besoin de l'ancien code PIN et du code PIN de la nouvelle. Il faudra aussi que votre nouvelle box soit connectée à votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est à un Yellow d'associer le nouveau PIN à votre compte.
    Un Yellow vous informera ici.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma box 0220-7056-2250 retournée en SAV. Merci de m'indiquer les modalités pour vous retourner le nouveau code pin. La box est connectée.

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait me fournir le code PIN de la nouvelle box afin que je puisse gérer ce transfert de compte.

    Bonne Journée

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Le nouveau code PIN est 0220-6772-3684
    Merci à vous
    Bonne journée.
    Philippe H

    Bonjour,

    Le transfert de compte à déjà été effectué.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique