Cette question a été résolue

comment changer le code de la somfybox sur son compte apres un retour SAV?

Je ne plus rajouter d'appareil sur mon compte tahoma car mon code pin ne correspond plus apres un retour SAV mais je n,arrive pas a changer mon code

gilles D.

    Bonjour Gilles,

    Afin de procéder au remplacement de votre box sur votre compte, je vais avoir besoin de l'ancien code PIN et du code PIN de la nouvelle. Il faudra aussi que votre nouvelle box soit connectée à votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est à un Yellow d'associer le nouveau PIN à votre compte.
    Un Yellow vous informera ici.

    Philippe H.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma box 0220-7056-2250 retournée en SAV. Merci de m'indiquer les modalités pour vous retourner le nouveau code pin. La box est connectée.

    Philippe H.

    Bonjour Martial,
    Le nouveau code PIN est 0220-6772-3684
    Merci à vous
    Bonne journée.
    Philippe H