Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment changer le code de la somfybox sur son compte apres un retour SAV?

Je ne plus rajouter d'appareil sur mon compte tahoma car mon code pin ne correspond plus apres un retour SAV mais je n,arrive pas a changer mon code

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Afin de procéder au remplacement de votre box sur votre compte, je vais avoir besoin de l'ancien code PIN et du code PIN de la nouvelle. Il faudra aussi que votre nouvelle box soit connectée à votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est à un Yellow d'associer le nouveau PIN à votre compte.
    Un Yellow vous informera ici.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma box 0220-7056-2250 retournée en SAV. Merci de m'indiquer les modalités pour vous retourner le nouveau code pin. La box est connectée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour Martial,
    Le nouveau code PIN est 0220-6772-3684
    Merci à vous
    Bonne journée.
    Philippe H

    Haut de page