Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

c6 cellule occulter

bonjour, j'espere ne pas avoir poster mon message en double je ne le retrouve plus
voila j'ai un axroll ns il me met c6 cellule occulter et ne veut plus bouger
j'ai desactiver la barre palpeuse en passant p1=0
sa remarche donc je me suis dit que la cellule etait hs
j'en et commander et changer mais idem
j'ai mis le cable en doute mais idem avec un autre cable
j'ai envoyer de l'eau puis de l'air comprimer dans le caoutchouc on sais jamais si il y a des saloperie idem

( je precise j'ai pas de boitier intermediere entre l'axroll et les cellule c'etait comme sa d'origine il y avait juste un petit composant intermediaire dont je ne trouve plus le branchement)
j'ai tester les cellule sur un autre contact de securiter idem ( en reglant les paramettre syr la bonne entree)
par contre j'ai 18v au borne des cellule ( bisard se voltage non ?)
je ne sais plus quoi faire et sa le derange une porte sans securiter
merci

aurelien B.
aurelien B.

aurelien B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurelien,
    Effectivement la tension de 18v pour 24v sur les bornes 10&11 me semble pas normal.
    Vous rapprocher de votre revendeur.

    aurelien B.
    aurelien B.

    aurelien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok c'est bien se que je pensser merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique