Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Abonnement "Forfait plus" Tahoma non activable ?

Je ne parviens pas à "acheter" l'option "forfait plus Tahoma" à partir de mon compte car le message suivant apparaît depuis 2 jours (suite à une coupure internet et avant paiement de l'option en ligne ) :"Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations". Comment "rafraîchir" ce statut pour accéder de nouveau aux options payantes ? Merci de votre aide !

Dan C.
Dan C.

Dan C.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dan,
    Vous aurez une réponse des Yellow's à votre problème sur ce post.

    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Savez-vous dans quel délais les Yellow's répondent ? Page toujours bloquée...

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre remonté et nous sommes en cours d'analyse de votre problème. Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Le problème est résolu, la souscription est dorénavant à nouveau opérationnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique