Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement "Forfait plus" Tahoma non activable ?

Je ne parviens pas à "acheter" l'option "forfait plus Tahoma" à partir de mon compte car le message suivant apparaît depuis 2 jours (suite à une coupure internet et avant paiement de l'option en ligne ) :"Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations". Comment "rafraîchir" ce statut pour accéder de nouveau aux options payantes ? Merci de votre aide !

Dan C.
Dan C.

Dan C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dan,
    Vous aurez une réponse des Yellow's à votre problème sur ce post.

    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Savez-vous dans quel délais les Yellow's répondent ? Page toujours bloquée...

    Haut de page