Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

gdk 3000 carter d'acces au bouton cassé et manque carter au dessus de l'ampoule ?

matériel neuf achat il y a 1 jour au déballage l'axe sur le petit carter est cassé.de plus il manque le carter référence 15 sur la notice pour protéger l'ampoule

serge A.
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    Bonsoir Serge,
    le GDK 3000 n'a pas de carter pour l'ampoule.
    Pour l'axe du petit carter, il faudra attendre la réponse du SAV, vous aurez une réponse sur ce post.

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    serge A.
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    je n'ai pas de nouvelle du sav depuis 1mois

    Martial V.
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    Bonjour Serge,

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser une mauvaise manipulation de notre part avait archivé votre message et il ne risquait donc pas d'être traité.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Martial V.
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    Bonjour Serge,

    Un capot a été expédié, à titre gracieux, à votre domicile.

    Bonne Journée

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