Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

gdk 3000 carter d'acces au bouton cassé et manque carter au dessus de l'ampoule ?

matériel neuf achat il y a 1 jour au déballage l'axe sur le petit carter est cassé.de plus il manque le carter référence 15 sur la notice pour protéger l'ampoule

serge A.
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    Bonsoir Serge,
    le GDK 3000 n'a pas de carter pour l'ampoule.
    Pour l'axe du petit carter, il faudra attendre la réponse du SAV, vous aurez une réponse sur ce post.

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    serge A.
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    je n'ai pas de nouvelle du sav depuis 1mois

    Martial V.
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    Bonjour Serge,

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser une mauvaise manipulation de notre part avait archivé votre message et il ne risquait donc pas d'être traité.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Martial V.
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    Bonjour Serge,

    Un capot a été expédié, à titre gracieux, à votre domicile.

    Bonne Journée

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