Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte liaison détection ouverture ?

Bonjour Madame , Monsieur ,

Je possède une Alarme SOMFY (PROTEXIOM) qui m’a été installée en Juillet 2014 .

Je rencontre à ce jour un certain nombre de petits problèmes de Connexion , à savoir :

  • Perte Liaison Détec.ouverture qui se produise bizarrement tous les jours à la même heure ???
  • Quelques fois , impossibilité de déconnecter l’alarme à l’écran principal avec les badges
  • Problème de connexion , pour mettre en route où arrêter l’alarme avec nos télécommandes

A ce jour , je ne peux reprendre contact avec celui qui nous a fourni l’alarme SOMFY , nous l’avons viré de chez nous pour Malfaçon sur bien des travaux.

Pourriez-vous nous dire comment faire , prendre contact avec un de vos techniciens où un prestataire de service agréé SOMFY pour un dépannage et une remise à niveau générale de notre Alarme ???

Merci par avance de votre retour

Bien cordialement.

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    les référents experts Somfy ou sous traitant dépendent de votre lieu de résidence.
    Vous arriverez facilement a les trouver en cherchant sur les annuaires disponible sur le net.

    Cordialement.

    Bonjour,
    Vous pouvez prendre rendez-vous avec un installateur somfy sur ce lien :
    https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique