Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte liaison détection ouverture ?

Bonjour Madame , Monsieur ,

Je possède une Alarme SOMFY (PROTEXIOM) qui m’a été installée en Juillet 2014 .

Je rencontre à ce jour un certain nombre de petits problèmes de Connexion , à savoir :

  • Perte Liaison Détec.ouverture qui se produise bizarrement tous les jours à la même heure ???
  • Quelques fois , impossibilité de déconnecter l’alarme à l’écran principal avec les badges
  • Problème de connexion , pour mettre en route où arrêter l’alarme avec nos télécommandes

A ce jour , je ne peux reprendre contact avec celui qui nous a fourni l’alarme SOMFY , nous l’avons viré de chez nous pour Malfaçon sur bien des travaux.

Pourriez-vous nous dire comment faire , prendre contact avec un de vos techniciens où un prestataire de service agréé SOMFY pour un dépannage et une remise à niveau générale de notre Alarme ???

Merci par avance de votre retour

Bien cordialement.

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    les référents experts Somfy ou sous traitant dépendent de votre lieu de résidence.
    Vous arriverez facilement a les trouver en cherchant sur les annuaires disponible sur le net.

    Cordialement.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez prendre rendez-vous avec un installateur somfy sur ce lien :
    https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique