Cette question a été résolue
le voyant reste orange, meme apres avoir débranché et re branché
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Faites un reset de votre box.
comment faire un reset. si j'appuie sur le bouton noir devant, ca ne fonctionne pas :(
merci de votre aide
Attention, le bouton (mode) en façade permet de changer de mode... appuyez dessus jusqu'à avoir le voyant vert.
Est-ce que le bouton @ est vert ?
merci, mais le bouton n'est pas vert. Si j'appuie sur le bouton de devant, il ne se passe rien.
ce dysfonctionnement est déjà arrivé par le passé et au bout de qq jours, tout redevient normal, sans que je ne fasse rien d'autre ...
encore merci
Pour faire un reset :
Débranchez l'alim de votre box
Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
quand le voyant rouge clignote relâchez RST
Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert
merci beaucoup
j'ai beau chercher , je ne vois pas qqch pour mettre le trombone. bizarre :(
PS Ma somfy box est noire.
merci beaucoup. Je vais chausser mes lunettes :)
Bonjour,
L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.
Merci par avance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Alexandre a répondu
Robert a répondu
Alexandre a répondu
Robert a répondu
Alexandre a répondu
Robert a répondu
Alexandre a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question