Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance inopérant à la centrale d'alarme

La centrale (protexiom 600) ne clignote plus en rouge. Aucun accès à distance. Donc on en déduit PB d'alimentation secteur ou PB sur la carte réseau. Le service de garantie a envoyé un nouveau bloc d'alimentation : idem. La panne est donc en faveur de la carte réseau. Que faire? Existe t-il d'autres tests à faire ?
Merci

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Si la carte réseaux n'est plus alimenté même après le remplacement du transformateur d'alimentation, c'est que le souci provient de la Centrale/Transmetteur. Nous allons donc devoir effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer le dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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