Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Appel telephonique declechement alarme

Bonjour je vient d'installer une alarme Somfy pack prtexion 600 rtc

L'installation c'est bien passer tout marche sauf un truc

J'ai parametrer mon alarme avec l'interface quand je fait un test via le l'interface pour que mon alarme m'appelle ça marche , mais par contre quand j'essaye en faisant déclencher mon alarme j'ai pas d'appel telephonique sur mon telephone que faire , merci

cac011 M.
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    Merci , probleme résolu . le soucis vennait de l'option sms qui était cocher , encore merci de votre aide

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    Bonjour,
    Avez vous attendu que la sirène extérieure sonne, et combien de temps, avant de l'arrêter ?

    cac011 M.
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    Oui j'ai laisser l'alarme sonner quasi 2mn

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    Bonjour , personne a une idée ?? , merci quand meme

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    Bonjour Marc,

    Il faudrait vérifier que vous n'avez pas un envoi de SMS coché. N'hésitez pas à me fournir une copie d'écran de vos "réglages téléphonie filaire" en masquant les numéros de téléphone au préalable.

    Bonne Journée

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    Bonjour ok merci , une questions ecce que c'est possible de regler le temps avant l'appel sur les télephone lors du déclechement de l'alarme , merci de votre aide .

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    Re-Bonjour,

    Le menu 33 vous permet de gérer cette temporisation (de 0 à 30 secondes maximum).

    Bonne Journée

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    Et via l'interface c'est possible ?? , merci
    pour ton aide

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    Bonjour Marc,

    Vous pouvez également modifier ce délai dans les "Réglages Téléphonie filaire" du menu Installateur.

    Bonne Journée

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